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Module 13 - Assurer une communication écrite de qualité
Objectifs pédagogiques :
A l’issue du module 13, les stagiaires de la formation au RNCP responsable de secteur SAP seront capables de :
▪ Rédiger un écrit professionnel (ex : compte rendu, synthèse, bilan d’activité) à l’attention d’interlocuteurs internes ou externes en mobilisant les TIC (Techniques de l’Information et de la Communication),
▪ Élaborer un argumentaire.5-
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Quiz1.2
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Module 14 - Identifier une démarche qualité appropriée au contexte et à l’évolution de l’environnement socio-économique
Objectifs pédagogiques :
A l’issue du module 14, les stagiaires en e-learning IFASAD, à la formation RSSAP responsable de secteur Services à la personne à domicile, seront capables de :
▪ Lister les différentes certifications qualité (et les agences associées) et les procédures qui en découlent,
▪ Expliciter les enjeux de la démarche qualité à son équipe.10-
Cours2.1
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Module 15 - Définir, garantir et entretenir le niveau de qualité attendu pour les prestations de services
Objectifs pédagogiques :
A l’issue du module 15, les stagiaires responsable de secteur d'un SAP Service à la personne ou SAD Service à domicile seront capables de :
▪ Mobiliser des outils de suivi et de contrôle des procédures qualité.6-
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Module 16 - Évaluer les dispositifs, en repérer les écarts et proposer des actions d’amélioration continues
Objectifs pédagogiques :
A l’issue du module 16, les stagiaires en formation responsable de secteur services à la personne, seront capables de :
▪ Mobiliser des outils de suivi et de contrôle des procédures qualité afin d’évaluer les prestations de services,
▪ Déclencher des actions préventives ou correctives selon les dysfonctionnements et/ou écarts repérés.5-
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Évaluation du Bloc de compétences n°05
Cette section comprend l'évaluation du bloc 5 du futur responsable de secteur diplômé au titre RNCP Responsable de secteur SAP Bac +2
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Module connexe Préparation à la soutenance du mémoire
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Exercice : Traitement d’une réclamation
- Non
- 7 days
- 10 point(s)
Aperçu :
Dans cet exercice, vous êtes responsable de secteur dans un établissement de Services à la Personne, et vous êtes en charge de la qualité de la structure. Vous avez reçu des réclamations et vous devez les traiter. Cet exercice est noté sur 20. Vous devrez recevoir la note minimale de 10/20 pour valider cet exercice. Dès que vous cliquez sur commencer, vous disposerez de 1 semaine pour élaborer votre travail. Une fois votre travail envoyé, vous ne pouvez pas recommencer cet exercice !!!
1 commentaire
Le CCP 5 sur la qualité de service est vraiment très complet et donne des exemples précis.