Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Questions Fréquentes

[thim-heading title= »Questions Fréquemment Posées » title_uppercase= » » sub_heading= »…et leurs réponses » clone_title= » » line= » » text_align= »text-center »]

Commandes & Remboursements

Si votre paiement n'a pas abouti, il se peut que cela provienne d'une mauvaise connexion Internet ou d'un problème technique sur notre site Internet. Dans la majorité des cas, nous vous recommandons d'effectuer à nouveau votre commande.
Lorsque vous avez validé une inscription via MonCompteFormation (MonCPF), il est possible que le cours ne soit pas associé automatiquement à votre compte client sur notre passerelle e-learning. Merci de nous contacter par mail à accueil@ifasad.fr ou par téléphone au 0805690225 (Appel gratuit)pour corriger cela.
Si vous avez reçu un code promotionnel, vous pouvez l’intégrer directement en accédant à votre compte e-learning, dans la rubrique "Cours", puis sur le menu "Commandes". Vous trouverez l'indication : "Si vous avez une clé de commande valide vous pouvez la récupérer ici." Il vous suffit de saisir votre clé de commande, et de valider sur RECUPERER

Mes informations - Mon profil

Il est possible de modifier à tout moment votre nom de profil, photos et indications personnelles, en cliquant sur le menu "Profil", situé sous votre nom, dans la barre de menu supérieure.
La modification de votre mot de passe est possible à tout moment en accédant à votre profil. Rubrique : Réglages / Options du compte
Pour se désabonner de nos e-mails, merci de répondre à un e-mail avec la mention STOP ou se désabonner.

Incidents sur les Cours

Achats manquants mobile
Si vous avez acheté un cours via iOS ou Android, il est possible que le cours ne soit pas enregistré sur votre profil. Merci de nous transférer votre reçu et nous indiquer votre problème à accueil@ifasad.fr
Multiple e-mail
Si vous utilisez plusieurs adresses e-mail, comme par exemple une connexion via Facebook ou Google, Essayez de vous reconnecter avec le compte associé.
Il peut arriver que des boutons dans votre cours disparaissent...

Ne vous inquiétez pas...!

Votre navigateur internet stocke sur votre Pc en local des petites parties des sites internet que vous visitez et revisitez, celles-ci sont stockées sur votre PC de sorte qu’ils n’ont pas besoin d’être téléchargés chaque fois que vous demandez la page. On appelle cela le "Cache".

Nos formateurs et instructeurs corrigent chaque jour les cours. Ils ajoutent des éléments pour compléter vos cours, mettent à jour selon l'évolution des lois, corrigent ou agrémentent des parties...

Les pages mises en "cache" sur votre ordinateur peuvent ainsi être différentes de la dernière version en cours. Vous vous en apercevez, précisément lorsque le bouton "TERMININER" ou "COMMENCER LE QUIZZ" ou tout autre bouton de validation ne sont plus présent sur votre page cours.

La solution est simple : Vider le cache pour que votre navigateur recharge la dernière version.

Il existe différentes façons d’effacer le cache, mais ils dépendent tous du navigateur que vous utilisez - voici le plus commun :

  • Google Chrome – Maintenez SHIFT, puis appuyez sur F5
  • Mozilla Firefox – Tenez CTRL, puis appuyez sur F5
  • Internet Explorer – Tenez CTRL, puis appuyez sur F5
  • Opera – Maintenez CTRL (ou shift)puis appuyez sur F5
  • Safari – Command+Option+E (videra le cache) puis Command+R rechargera la page.

Toutes les commandes ci-dessus devrait vous aider à toujours voir la dernière version de votre site Web si vous des modifications ont été apportées.
Vous n'avez pas eu le temps de terminer votre devoir... et l'exercice s'est clôturé automatiquement et vous avez reçu une note de 0 ?

Ne vous inquiétez pas...!

Les devoirs/exercices font partie du contrôle continu et peuvent généralement être recommencés.

Il vous suffit de retourner sur l'exercice et de cliquer sur RE-COMMENCER ou RE-FAIRE ou RE-TAKE par exemple.

Si vous ne voyez pas la possibilité de recommencer votre exercice, contactez-nous via le formulaire Nous Contacter ci-dessous en précisant bien :

  • le nom du quizz ou de l'exercice : ex ADVF BLOC 2 QUIZZ 2-2 La Fiche de liaison
  • le problème rencontré

Nos développeurs corrigent généralement les erreurs en moins de 48 H.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?